Ce n’est plus qu’une question de temps

Judith.

Je suis hétéro, mariée, 2 enfants, mais je n’ai pas non plus une famille classique : mes enfants n’ont pas le même père, mon fils de 15 mois a un schéma familial « normal » papa-maman, alors que ma fille de 8 ans a une maman et un beau-père d’un côté, et un papa le week-end et la moitié des vacances. Et c’est la meilleure famille possible, parce que c’est comme ça que ses parents sont heureux, donc peuvent l’aimer, pour moi c’est la condition pour que les enfants soient heureux aussi. Et la meilleure amie de ma fille, elle, vit dans une famille d’accueil, avec une nounou, une maman le week-end, et pas de papa. Alors pour avoir un-papa-une-maman ça va être compliquée… Ce n’est plus qu’une question de temps. Quand la loi sera passée, on parlera d’autre chose, et ça deviendra plus facile… J’espère.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.