Je suis une fille d’homo, ça ne change rien à mon quotidien

J’ai 20 ans, mes parents sont séparés depuis maintenant 10 ans. Ma mère a refait sa vie avec un homme et mon père a lui aussi refait sa vie avec un homme. En 10 ans mon père a eu 2 compagnons, 2 beaux-pères avec qui j’entretiens de belles relations. Je suis dans une famille tout à fait équilibré, j’ai deux parents qui m’aiment et qui font tout pour moi. L’homosexualité de mon père m’a appris à être ouverte d’esprit, à aimer les personnes avec leurs différences et à être fière de ce que je suis. Je suis une fille d’homo, ça ne change rien à mon quotidien. Ce message pour dire que peut importe l’orientation sexuelle de nos parents, l’important pour les enfants c’est l’amour et le bonheur. Et je peux dire qu’avec cette différence je suis heureuse et bien traitée -puisque c’est cela qui inquiète les anti mariage pour tous. Oui mon père me traite bien! Oui il est capable de m’élever et de faire de moi une jeune femme intelligente, équilibrée et cultivée! Laissons d’autres enfants être heureuse comme je le suis au sein de familles qui leurs donnerons tout leur amour. L’égalité a triomphé le 18 mai 2013 mais le combat contre les inégalités continue.

Clémentine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.