J’aurais mille fois préféré avoir deux mamans plutôt qu’un père violent.

Comme beaucoup de gens ici, je ne suis pas homo, mais hétéro, mariée à un homme merveilleux.

Ce que je fais là ? Je m’indigne pour mes amis qui se sentent piétinés dans une partie d’eux-mêmes, je m’insurge contre l’intolérance en général. Et puis, leurs arguments… leur schéma un-papa-une-maman, totalement décalé avec la société actuelle…

Combien y en a-t-il parmi les français qui sont issus de familles monoparentales ? Ma mère nous a élevés seule, une fratrie de quatre enfants, et je ne l’en remercierai jamais assez, comme je la remercie d’avoir eu le courage de divorcer pour mettre fin à un mariage douloureux.

J’aurais mille fois préféré avoir deux mamans plutôt qu’un père violent.

Magali

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.